L’équipe

• Hélène de Crécy                                   présidente
  • Christophe Demonfaucon                 trésorier
  • Albane Brunel                                      secrétaire générale
  • Chris Younes                                        marraine du projet Motabilem
  • Béatrice de Crécy                                membre du conseil d’administration
  • Claire Lescop                                        membre du conseil d’administration
  • Linda Remaud                                      membre du conseil d’administration
  • Bayrem Hammami                              développeur du site Motabilem
  • Corentin Besnier                                 animateur des pages Instagram et Facebook

LE MOT DU JOUR

« L’audace est une royauté sans couronne. »
Proverbe du Talmud ; Sanhédrin – Ve siècle.

Hélène de Crécy –présidente

Conceptrice et porteuse du projet Motabilem,
je souhaite partager cette aventure culturelle avec le plus grand nombre. Evidence, audace et urgence, sont les moteurs principaux de ce projet participatif et collectif.

Motabilem, c’est quoi ?

C’est inventer ensemble selon un parcours européen, puis international, une réserve culturelle d’havres d’art accueillants et respectueux de l’environnement, accessibles à tous, sans discrimination.

C’est propulser de nouvelles pratiques artistiques plurielles, créatrices d’inédit,

POUR un art qui bouge et nous fait bouger.

C’est permettre l’émergence d’un art créateur

de mobilités et d’hospitalité. C’est défendre l’art en tant que dimension refuge, clef de voûte et viaduc vers autrui.

Albane Brunel – secrétaire générale

Documentaliste.

Sensible à l’art sous toutes ses formes, convaincue de sa nécessité et touchée par le projet d’Hélène de Crécy, sa cousine.

Christophe Demonfaucon – trésorier

Travaille dans le domaine de l’illustration

avec des activités bénévoles dans le domaine

de la santé également.

Béatrice de Crécy – membre du CA et coordonnatrice du collectif Motabilem

Directrice artistique, designer textile et graphiste, cofondatrice de la marque de chaussettes

Bonne Maison.

Ayant étudié avant cela la restauration d’œuvres d’art à l’école des Beaux-Arts d’Avignon.