Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Motabilem, association à but non lucratif, fait appel à des artistes de tous horizons pour réaliser un parcours d’havres d’art en France et Europe, puis à l’international.

• L’association a adopté les caractéristiques propres à toute association loi 1901.
  • Elle bénéficie d’un compte sécurisé sur HELLO ASSO : https://www.helloasso.com/associations/motabilem
  • Elle est déclarée à la préfecture de Paris (enregistrement le 18 07 2018).
  • Elle possède des statuts conformes à la réglementation et déposés à la préfecture de Paris.
  • Elle fonctionne avec un conseil d’administration, composé d’une présidente, d’une secrétaire générale, d’un trésorier, auxquels se joignent divers adhérents et bénévoles et volontaires.
  • Elle obéit à un règlement intérieur.
  • Elle a établi une charte à l’attention des artistes et une charte à l’attention du public.
  • Elle est basée sur le principe du bénévolat, du volontariat et de la contribution participative et collaborative.

Toute personne, sous réserve d’avoir honoré sa cotisation en fonction de son statut, peut devenir membre adhérent de l’association Motabilem après accord du Bureau.